Camping ouvert toute l’année

L’été est évidemment la période phare de cette destination. Le climat y est chaud, ensoleillé, et malgré tout bercé par les vents méditerranéen, vous permettant de profiter du bord de mer en toute quiétude.

L’hiver au milieu d’une région vallonnée voire montagneuse ? En effet, à proximité des Pyrénées et des Cévennes, le camping vous permettra d’avoir accès aux endroits enneigés et aux paysages hivernaux des plus incroyables.

L’automne du Languedoc Roussillon est plutôt doux et clément. Rien de mieux pour profiter des derniers rayons de soleil que de partir en basse saison. Les lieux touristiques seront moins fréquentés et vous pourrez visiter une région riche en histoire.

Le printemps montre déjà ses premières lueurs que le soleil en fait de même. Le climat est parfois déjà favorable à la baignade, et l’architecture typique des pays cathares montre déjà son éclat.

 

Nous accueillons en période creuse aussi bien des sociétés, que des ouvriers de chantier, que des vacanciers tardifs ou anticipés.

Notre camping n’effectue pas de locations à l’année malgré qu’il soit ouvert toute l’année. Nous restons un camping avant tout.